Ets Bages, Patrick Bages

Menu
Ets Bages, Patrick Bages

Vous êtes ici

Site map - Favoris - Liens

Ets. Bages

Ets Bages, Patrick Bages
Petite présentation de mon changement de carrière :
 Après avoir fait carrière dans l’industrie, pour des grands groupes (Coca-cola, Yoplait, Sanofi), à divers postes techniques ou de direction, titillé par le goût de l'entrepreneuriat, je suis ainsi passé du secteur industriel à celui de l’artisanat.
 
Depuis des années, je souhaitais rester dans la région, ce qui n’était pas possible dans un grand groupe, et surtout, j’avais envie de voler de mes propres ailes, de me rapprocher du terrain.
Avec une PME artisanale, on retrouve cette proximité des gens, du contact humain.
 
 
Début 2014, se présente pour  moi l’opportunité de reprise des Éts BAGES Patrick, créés voici une trentaine d’année , une entreprise de plomberie installée sur la zone industrielle de Ranteil à Albi.
Un changement radical d’aiguillage qui me conduit à nouveau à "l’école", à 54 ans : je vais suivre à la Capeb des stages thématiques de formation sur le solaire, les pompes à chaleur, les évolutions énergétiques....et passer les qualifications indispensables à ce nouveau métier qui fait appel à de nouvelles compétences.
 
 
Depuis bientôt 3 ans, accompagné de mon équipe composée de plombiers chauffagistes expérimentés, nous intervenons dans la pose, installation de chauffage et autres matériels d’énergies renouvelables, production d'eau chaude, climatisation, pose et installation de salle de bains et sanitaires,  VMC, plomberie traditionnelle, zinguerie, ...
Professionnalisme, réactivité, polyvalence, respect des valeurs et des exigences de ce métier....font la force de notre équipe !
 
 
Pourquoi revenir au VA :
 
Revenir aux VA, après trois années  d'absence consacrées à ma reconversion professionnelle et plus particulièrement à la reprise de l'entreprise BAGES Plomberie, était pour moi une évidence.
 
"Convivialité, engagement, conviction, combativité, sérieux, partage, plaisirs...." sont des valeurs essentielles qui m'animent et que je retrouve aux VA.
 
Revenir au VA pour me donner l'occasion de rencontrer, lors de différents événements et manifestations,  des acteurs économiques, industriels, culturels, sportifs... pour dialoguer, échanger, découvrir, partager notre passion commune pour nos métiers et notre région accueillante et dynamique (découverte il y a maintenant 10 ans pour moi et ma famille). Et cela dans la bonne humeur et la convivialité !
 

Horaires et adresse des établissements Patrick Bages :

2 Chemin Albert Einstein, 81000 Albi

Horaires : 8h30-12h, 14h-18h

Téléphone : 05 63 47 11 40

Mail : patrick.bages@orange.fr

Site Internet : http://bagespatrick.com